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A propos de Dr. Oetker
Organisation de la compliance / Système de dénonciation

La conduite éthique et légale est une priorité absolue pour le groupe Oetker dans ses
activités commerciales et dans ses relations avec tous les partenaires commerciaux et les clients. En raison de la forte croissance internationale du groupe Oetker et du renforcement des exigences légales, le sujet de la compliance est devenu beaucoup plus important. C'est pourquoi un système de gestion de la compliance a été mis en place pour l'ensemble du groupe Oetker.

Dans le cadre de cette gestion, une organisation de compliance a été mise en place, les
responsables de cette nouvelle organisation sont des personnes neutres et indépendantes qui pourront répondre à toute question relative à la compliance.

En outre, le groupe Oetker a mis en place une procédure d'alerte qui permet aux
particuliers, aux entreprises et à d'autres organisations de signaler toute violation de la législation applicable (par exemple, corruption, fraude, violation des droits de l'homme et des réglementations environnementales), des directives internes du groupe Oetker (par exemple, le code de conduite) ou du code de conduite des fournisseurs du groupe Oetker, ou toute interrogation concernant une violation potentielle ou réelle de ces
réglementations.

Si vous avez des informations sur d'éventuelles violations de la loi concernant une entreprise du groupe Oetker, vous avez plusieurs possibilités pour nous les communiquer, même de manière totalement anonyme, par l'intermédiaire de notre Compliance Hotline System.

 

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Les canaux de signalement suivants sont disponibles :

  • Signalement par voie postale
    ⁠Dr. August Oetker KG
    Corporate Compliance Committee
    Lutterstraße 14
    33617 Bielefeld
    Germany

  • Signalement par téléphone via un service téléphonique (gratuit) utilisant un message vocal.

  • Signalements par des employés du groupe Oetker à la direction, à leur responsable, au responsable de la conformité (du groupe) ou à une autre personne de contact désignée de la filiale concernée (par exemple, au cours d'une conversation personnelle).

Nous examinerons attentivement la question et, le cas échéant, prendrons les mesures
nécessaires.

Dans le cadre des règles de procédure, nous avons défini les responsabilités internes et le traitement des signalements et des plaintes.